Massages disponibles

Découvrez notre offre variée de massages qui sauront vous détendre.

Informez-vous de notre carte fidélité qui vous fera économiser!

30 min 60$

45 min 70$

60 min 85$

75 min 100$

90 min 115$

Kinésithérapie

Traitement par le mouvement, la kinésithérapie agit au niveau musculaire et articulaire. Approche alliant massage, étirements, renforcement musculaire et correction de la mauvaise posture, restaure l’équilibre d’une articulation afin de libérer cette dernière de toute contrainte.

Suédois

Thérapeutique ou de détente ce massage est un enchaînement de manœuvres sur la masse musculaire ou les articulations ayant comme but de réduire ou éliminer les tensions douloureuses. Sa popularité est sans cesse grandissante!

Amma

D’origine japonaise, le massage amma s’exerce sans huile par des pressions sur des points d’acupuncture. Il libère les tensions musculaires. L’objectif est de relaxer, stimuler, débloquer et faire circuler l’énergie corporelle.

Réflexologie

Massage de points réflexes des pieds ou des mains. Chaque zone correspond à un organe ou une partie du corps. Ce soin est de loin un des plus relaxants et apaisants. Favorise le sommeil.

Sportif

Le massage sportif augmente la souplesse et l’élasticité des muscles. Il élimine et réduit en profondeur les douleurs musculaires.

Drainage lymphatique

Massage lent et doux destiné à relancer la circulation de la lymphe. Action anti-inflammatoire au niveau des tissus. Ce massage est également utilisé dans le domaine médical et esthétique. Énergisant et grande détente.

Californien

Détente profonde et apaisante. Anti stress d’excellence. Ce massage s’exerce par un enchaînement de manœuvres douces et de longs mouvements qui s’intensifient pour soulager les tensions profondes.

Trigger point

Technique pour désactiver un point gâchette ou trigger point. Les points gâchettes sont une cause de douleurs musculosquelettiques ou myofasciaux. Combiné à un massage vous aurez un résultat plus efficace pour atténuer voir disparaître vos douleurs musculaires.

Massage thaïlandais

Massage combiné à l’acupression sur certains points spécifiques, ce massage permet de faire circuler l’énergie dans tout l’organisme, tout en soulageant les tensions physiques et mentales, ce qui procure une détente en profondeur.

Pierres chaudes

La douceur et la chaleur des pierres qui glissent sur le corps procurent un sentiment extrêmement apaisant. Ce massage vous rend plus calme, moins stressé et plus détendu. Nous travaillons également les tensions musculaires dans ce soin.

60 min 95$

90 min 125$